Le crédit pour handicapé FICP est défini comme um emprunt garanti par une banque ou une société de crédit à l'intention d'une personne invalide fichée à la Banque de France pour incidents bancaires.
Le prêt FICP pour invalide à pour principal but de donner la possibilité à une personne qui fait face à un handicap et qui a un contentieux bancaire d'obtenir un financement pour ses besoins imminents.
Le financement pour handicapé FICP est bien entendu difficile en raison des deux obstacles, ceux de l'handicap mais aussi du fichage bancaire à la BdF, mais demeure possible.
Un emprunt FICP pour handicapé est faisable en combinat les différents microcrédits et aides de l'Etat mais aussi en exploitant les possiblites avantageuses de la garantie d'Etat pour les prêts aux personnes handicapées.
ORGANISME DE CRÉDIT PRÊT PERSONNEL RACHAT DE CRÉDIT PRÊT AMÉNAGEMENT CRÉDIT TRAVAUX PRÊT TAUX ZÉRO PRÊT ACCESSION LEASING PRÊT PRIVÉ PRÊT TRAVAILLEUR ASSURANCE PRÊT MALADE PRÊT IMMOBILIER PRÊT AUTO FICP HANDICAPÉ FONCTIONNAIRE HANDICAPÉ CRÉDIT SANTÉ PRÊT CAF ALLOCATION HANDICAPÉ INTERDIT BANCAIRE CRÉDIT D'IMPÔT MICROCRÉDIT CROWDFUNDING PRÊT D'HONNEUR BELGIQUE QUÉBEC SUISSE POUR MALADE DOM TOM ASSURANCE EMPRUNTEUR ÉTUDIANT