LEASING AUTO POUR HANDICAPÉ

LEASING AUTO POUR HANDICAPÉ

LEASING VOITURE LOA LLD POUR HANDICAPÉ AAH INVALIDE

Le leasing auto pour handicapé est une option de financement très appréciée par les personnes invalides qui deviennent preneur de bail pour un véhicule auprès d’un crédit-bailleur qui peut être aussi bien un concessionnaire de voiture qu’une banque ou une société de crédit.

Le leasing voiture pour handicapé offre deux solutions à des personnes face à un handicap, soit d’opter pour la LOA pour handicapé (Location avec Option d’Achat) ou bien la LLD pour handicapé (Location avec Longue Durée).

Le leasing automobile en cas d’invalidité peut être une excellente alternative au financement de l’acquisition d’un véhicule spécialement aménagé pour les besoins spécifiques d’un handicapé.

Le leasing voiture pour handicapé a essentiellement l’avantage de ne pas exiger d’apport personnel et ainsi de manager la trésorerie de la personne invalide.

La LOA ou LLD handicapé est utile car il les autos transformées pour la situation des handicapés sont plus chers en raison de réaménagement techniques lours qui ne font qu'encourager l'option du crédit-bail en faveur des personnes en handicap.