CRÉDIT IMMOBILIER POUR HANDICAPÉ

PRÊT IMMOBILIER POUR HANDICAPÉ

CRÉDIT IMMOBILIER POUR HANDICAPÉ AAH

Le prêt immobilier pour handicapé est équivalent à un financement de logement proposé par une société de crédit ou une banque et reservé à une personne invalide qui souhaite acquérir un bien immobilier.

Le crédit immobilier pour handicapé joue un rôle important pour une personne en handicap puisque l‘emprunt lui permettra aussi de financer le réamenagement d‘une propriété immobilière en l‘adaptant à sa situation spécifique.

Le crédit immobilier pour handicapé constitue un financement specialement élaboré et structuré par les organismes de crédit qui offrent la possibilité pour l’acquisition d’un bien immobilier adapté à une personne en invalidité ou touchant l’allocation aux adultes handicapés ou AAH.

Le prêt immobilier pour AAH même s’il n’est pas facile à obtenir en raison non seulement des revenus de l’emprunteur handicapé mais aussi du manque d’appétit des banquiers à accorder des financements, il demeure des solutions combinant plusieurs prêts et aides financières peuvant resulter avec l’accord pour un prêt immobilier.

Le financement immobilier pour handicapé ou AAH doit être structuré et doit voir la contribution de plusieurs emprunts et aides, qu’il s’agisse du prêt CAF, de l’APL, du PTZ pour handicapé et aussi d’un complément d’AAH.